Assemblée générale 2020

A vos agendas !

Retenez le samedi 12 décembre 2020 à 10h

L'assemblée générale d'Ed O Sénégal aura lieu à la maison de quartier Saint Hilaire au 167 rue Descroizilles le samedi 12 décembre 2020 à 10h sous réserve des mesures sanitaires et de sécurité du gouvernement en vigueur à cette période.

Afin de limiter les risques d'une reprise de l'épidémie, le port du masque grand public est rendu obligatoire dans tous les lieux clos, en complément des gestes barrières, depuis le 20 juillet. Attention, le masque ne remplace pas les gestes barrières. Il ajoute une barrière physique lorsque vous êtes en contact avec d'autres personnes.

De ce fait, l'assemblée générale se tiendra selon le respect le plus strict des mesures sanitaires en vigueur le 12 décembre 2020. Nous vous remercions de vous informer en ce sens, de vous munir d'un masque de protection et de respecter les gestes barrières au cours de l'assemblée générale.

La jauge maximale actuelle de la salle indiquée par le service Vie associative, compte tenu des mesures actuellement en vigueur, est de 22 personnes maximum. De ce fait, il sera appliqué les consignes qui nous seront formulées la veille de l'assemblée générale par la Mairie de Rouen - Vie associative.

Les adhérents à jour de leurs cotisations 2020 qui le souhaitent pourront nous retourner un pouvoir après réception des convocations (à venir).

Nous adresserons en novembre 2020 la convocation habituelle aux adhérents 2020.